Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 204
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 janvier 2011

Photos de Dublin

Voici les photos promises, en espérant que l'Internet assez lent du pub me permette de tout poster aujourd'hui ! Cliquez pour agrandir.

IMGP2753

IMGP2760

IMGP2761

IMGP2768

IMGP2772

IMGP2789

IMGP2793

IMGP2794

IMGP2800

IMGP2808

IMGP2814

IMGP2820

IMGP2829

Voilà pour ces photos entre Temple Bar, les quais, Trinity College, Wicklow Street, et j'ai de nouvelles photos de Donegal à vous montrer bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité