Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 228
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
23 février 2011

Quelques news d'Ecosse

Un message rapide d'Edimbourg qui est une ville vraiment chouette !

Je suis arrivée lundi soir, et je repars dimanche matin. Hier j'ai eu le temps de me balader dans la vieille ville et je suis aussi allée à la National Gallery (musée d'art gratuit). Je prends beaucoup de photos, ça va être dur de faire la sélection à vous montrer ! Je fais un peu de shopping, il y a beaucoup de "charity shops" (fripes avec vêtements, livres, DVDs, CDs, déco...), mais les prix sont plus élevés qu'en Irlande. C'est le cas pour la nourriture aussi. En gros, les prix sont les mêmes qu'en Irlande, sauf qu'ici c'est en livres. La livre valant environ 1€20... Un rapide calcul montre qu'ici c'est 20% plus cher que chez moi ! C'est le principal défaut que je trouve à Edimbourg, car autrement, c'est joli, intéressant, varié...

Le temps est plutôt bon, pas très froid, et pas trop de pluie. Je vous dis à bientôt pour mes impressions et les photos !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité