Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 159
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
15 mai 2011

Le « heyhowaya » ultime

 

Dans l’un de mes tout premiers articles postés depuis l’Irlande, je vous parlais de cette habitude irlandaise de demander aux gens comment ils vont très souvent, plusieurs fois dans la journée, même si vous les avez déjà vus avant.

Jeudi soir, pendant le défilé de mode, j’ai entendu l’un des profs de l’école le dire 3 fois à la suite, en moins de 10 secondes, et en plus, avec différentes expressions. Donc tout ça d’un coup, le plus naturellement du monde : “How are you doing ? how are things going ? how are you keepin’?”. Ca c’est ce que j’appelle du heyhowaya…

Publicité
Commentaires
D
C'est ce qui s'appelle faire un trois-hit combo :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité