Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 204
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
30 mai 2011

Last days of the year

Dernière semaine à l'école... Ca fait tout bizarre ! Officiellement je finis mes cours demain, mais j'irai peut-être aussi mercredi et jeudi, je verrai. Un de mes collègues a commencé à dire à ses élèves que demain ils me diraient tous au revoir, tout ça... Aaaargh ! Déjà la fin ?! mais l'école est un peu désertée, car les examens étant passés, certains ne s'embêtent pas à venir pour la dernière semaine. En regardant les notes des élèves, j'ai été vraiment contente de voir que certains ont bien progressé cette année, dans différentes classes. Ils n'auront pas d'assistant pour l'année prochaine. Les budgets doivent tourner chaque année entre les écoles. Dommage, car beaucoup d'élèves en ont bien besoin, et puis ça leur rend les cours plus intéressants.

J'ai eu des nouvelles de Ballina Post Primary, l'école pour l'année prochaine ! Ils ont répondu à mon mail. Pas de nouvelles particulières, je pense que j'en saurai plus dans les prochains mails. Ils ont l'air sympa :)

Le beau temps est enfin de retour ici, il y a eu du soleil toute la journée et on en prévoit pour le week-end. Photos prises hier (à Bundoran), en rentrant de mon dernier week-end à Donegal :

IMGP4825

IMGP4827

IMGP4828

Aujourd'hui il fait plus beau que ça, et j'ai pu apprécier mon petit jardin, avec une lettre à écrire et le chien à côté de moi. J'ai aussi fait une tarte Tatin, hmm...

IMGP4830

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité