Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 227
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
27 juin 2011

Sea Sessions - Bundoran ambiance festival

Après le Rory Gallagher festival, les Sea Sessions ! Chaque petite ville a son week-end de fête ici. Pour Bundoran, c'était le week-end dernier.

Des gens sont venus de toute l'Irlande pour la musique, la mer, la bière, et le craic (mot irlandais pour désigner la bonne ambiance, l'alchimie de tout ce qui fait qu'on passe un bon moment). Il ne faisait pas très beau (on dirait que c'est l'automne ici en ce moment) mais il n'a pas trop plu, et puis on est en Irlande, les concerts se passaient sous des chapiteaux. Je ne suis pas allée aux concerts, trop cher, mais on a fait un tour près de la plage avec mes colocs pour voir un peu l'ambiance. Quand on connait Bundoran hors saison, ça fait drôle de voir tant de monde.

IMGP5388

IMGP5394

IMGP5399

IMGP5402

IMGP5403

IMGP5405

IMGP5409

IMGP5411

Sur cette photo on peut voir mes deux colocs en train de bien s'amuser; Keith avec la chemise bleue et Anna à côté dans sa robe rouge.

IMGP5424

IMGP5428

Et voilà pour aujourd'hui ! :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai passé mon week end a bundoran, ce fut un super week end, très bonne ambiance ! nous venions faire du surf, on se s'attendais pas a autant de monde dans ce village ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité