Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 159
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 juillet 2011

En pause

Je suis un peu en pause d'Internet en ce moment. Je regarde mes mails une fois le matin, et une fois le soir, en gros. J'ai pas trop envie de passer du temps sur mon ordi. N'ayant pas eu de connexion Internet pendant une bonne partie de mon année en Irlande, j'ai pris l'habitude d'aller à l'essentiel !

J'ai reçu les dernières photos imprimées de mon année en Irlande. J'en ai des centaines ! Il va me falloir un album géant ou deux. Des photos de Bundoran, Donegal, Sligo, Limerick, d'Ecosse aussi, quelques photos des vacances en France (Lyon notamment).

Il me reste à vous montrer quelques photos de la plage de Streedagh, c'est près du village de Grange, pas loin de Sligo. Photos prises en juin, ça fait un petit peu réchauffé, mais bon, c'est joli et j'ai envie de montrer les dernières photos de cette année. J'ai deux trois autres choses en stock et après la boucle sera bouclée !

IMGP5542

IMGP5543

Enfin une photo du Benbulben de plus près et de moi !

IMGP5545

IMGP5551

IMGP5553

IMGP5556

Voilà pour Streedagh ! Très bel endroit, avec vue sur les montagnes, je conseille à ceux qui passeraient à côté d'aller y faire un tour. Pour la suite, il y aura la plage de Rossnowlagh pas loin de Ballyshannon et aussi plus de photos de Mullaghmore. A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité