Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 228
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
21 novembre 2011

En cuisine

Aujourd'hui ce sera assez court, voici quelques photos de bonne bouffe de ce week-end. Tout d'abord, voilà ce qu'on vous amène au Oarsman pour vous faire patienter. Non pas un petit pain, ou une tranche, mais... un plateau de pains !

IMGP6595

J'en mangerais bien en ce moment même... Certains sont maison et en vente au pub.

Et voici une photo de mon dessert, crème brûlée à l'orange avec purée de fruits rouges et shortbread. C'était super, une bonne crème brûlée faite comme il faut !

IMGP6597

(comme plat j'ai pris une soupe, pas très intéressant à prendre en photo même si elle était délicieuse).

Je n'ai pas été déçue par mon repas dans ce pub, je pense que ce sera un passage obligé pour mes visiteurs ! En plus les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des plats et de l'ambiance agréable. Moins chic mais plus nourissant, voici ce que j'ai mangé pour le petit déjeuner (ou le déjeuner, brunch dirons-nous) hier :

IMGP6599

Des "welsh cakes" (gâteaux gallois), sortes de petits scones cuits à la poêle. J'ai été trop pressée et je les ai un peu cramés... Mais c'était un bon petit déj ! J'en ai congelé car même si j'ai divisé les proportions par deux, j'en ai fait beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi :)
L
Tu nous fais saliver avec toutes ces bonnes choses délicieuses.<br /> <br /> Merci pour ton blog qui nous fait voyager au pays de la Guinness.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité