Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 228
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 mai 2012

Gings ! Soleil ! Fajitas ! Vive l'Irlande !!!

Je viens de dire que je n'avais jamais eu l'occasion d'aller à Gings à cause du manque de beau temps, et voilà que le soleil se pointe sur Carrick-on-Shannon (et toute l'Irlande semble-t-il). Nous avons du très beau temps depuis mercredi, 23 degrés à Carrick ce soir ! Il y a une petite brise très agréable. L'été nous est tombé dessus sans prévenir.

C'est loin des températures de l'été ardéchois et je crève déjà de chaud, j'avais limite mal à la tête hier. J'ai jamais eu aussi chaud en Irlande ! Aujourd'hui j'ai mis une robe d'été. J'ai plus du tout l'habitude que le soleil cogne. Comment vais-je survivre cet été en France ? HEEELP!!

Bon je dis tout ça, mais pour le moment ce temps est très agréable ici et tout le monde est content, y'a tout plein de gens qui sortent se promener, ils sortent de nulle part, "mais ils étaient cachés où pendant tout ce temps ?". Je sens que ça va être bien marrant en ville demain soir, mais je ne serai pas là pour constater ça, je serai à Tubbercurry pas loin de Sligo avec des copines assistantes.

Revenons à nos moutons, hier il faisait encore très beau et chaud quand je suis rentrée de cours, alors c'était le moment d'aller boire un coup à la terrasse de Gings ^^

IMGP7745

IMGP7755

IMGP7767

Le camion est passé exprès pour ma photo ^^

IMGP7756

IMGP7762

Donc testé et approuvé, un coin très sympa quand il fait beau. Après on a mangé des fajitas chez moi et on a même mangé sur la "terrasse" dehors, et comme on n'a pas de mobilier de jardin on a fait pique-nique.

DSCI1292

*photo courtesy of Laura*

IMGP7768

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à Patrick, qui était mon chef pour le boulot du site web, pour savoir si je serais bien payée fin mai. Il m'a dit que oui et il m'a demandé ce que je ferais en France l'année prochaine, et m'a dit qu'il aimerait bien que je travaille encore pour eux car il a vraiment apprécié mon boulot (mes descriptions des sites web). Comme il l'a dit, ça peut être compliqué d'un point de vue taxes et impôts. Je lui ai dit que je serais très contente de bosser pour eux à nouveau. Ca ne se fera probablement pas (j'imagine la paperasse) mais ça fait plaisir qu'on me repropose du boulot :-) quel pays merveilleux !

Publicité
Commentaires
L
"photo courtesy of Laura" ça fait genre je suis une super photographe ... classe :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité