Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 251
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
24 août 2011

La Rousseyre au matin

Voici quelques photos prises récemment sur le plateau ardèchois, par un matin bien ensoleillé. Pour ceux qui ne sont pas de la famille, "La Rousseyre" est le nom du hameau où nous avons une vieille maison de montagne. Lorsque la canicule fait rage, on essaye de se réfugier en altitude... Et oui, tout le monde n'aime pas la chaleur (raison pour laquelle le climat irlandais me convient à merveille !). Place aux paysages !

IMGP5914

IMGP5919

La bruyère sous toutes les coutures

IMGP5923

IMGP5928

IMGP5934

IMGP5936

Une richesse de formes, de couleurs et de textures comme seule la nature sait le faire.

IMGP5956

IMGP5960

IMGP5961

IMGP5963

Le genêt serait-il un cousin des algues ? ^^

IMGP5965

IMGP5969

IMGP5970

IMGP5976

IMGP5977

IMGP5984

Voilà ! J'espère que la balade vous a plu. Côté irlandais, rien de bien nouveau, le dortoir en auberge de jeunesse est réservé pour ma formation à Dublin début octobre. J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
K
La Rousseyre c'est un hameau d'Astet ?
J
Waouh certaines photos sont très jolies, j'aime beaucoup les couleurs et la lumière !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité