Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 253
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
16 mars 2011

Millionaire shortbread

 

Voici la photo promise,

Celle de mes « millionaire shortbread », shortbread + caramel + chocolat ! Pour une fois que je peux manger un truc qui semble réservé aux millionaires… C’est assez facile à faire.

IMGP3907

En plus, deux photos prises à Bundoran mardi après-midi. Après la neige du week-end (sur les hauteurs seulement !) on a eu droit à un beau soleil, et des températures vraiment printanières l’après-midi. Le ciel bien clair laissait voir les falaises de Slieve League au loin, c’est bien plus beau en vrai que sur les photos. Vous pouvez sûrement voir qu’il reste un peu de neige.

IMGP3910

IMGP3911

Du coup, neige pour la St Patrick ou pas ? On verra bien… quoi qu’il arrive, j’ai prévu de faire un beau gâteau spécial St Patrick avec un trèfle dessus !

 

Publicité
Commentaires
L
aaaaaaah j'adore les milionaire's shortbread!! c'est à tomber!!! j'en ai fait un coup y a genre deux ans, c'est marrant à faire en plus!!! ^^ :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité