Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 253
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
13 mars 2011

Un ptit message de Donegal où j'ai passé le

Un ptit message de Donegal où j'ai passé le week-end et où je reviendrai pour la St Patrick ! Ce week-end je n'ai pas dérogé à ma tradition du gâteau du week-end, et j'ai fait des shortbread au caramel et au chocolat, je vous montrerai une photo bientôt.

Le week-end précédent, j'ai vu Marie et Laureline et j'aurai aussi quelques photos de nos balades à vous montrer, il faut que je fasse le tri. Elles ont passé le week-end chez moi avant d'aller explorer l'Irlande du nord.

Et puis je suis à nouveau malade (satanés changements de température, il a neigé sur les montagnes avant-hier et ils prévoient de la neige pour la St Patrick), donc j'ai pas trop le courage de me lancer dans de longs articles pour le moment. A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité