Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 276
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
6 avril 2011

Message rapide à caractère gourmand

 

Vous pourrez voir les photos de Limerick vendredi ! En attendant, voici une recette que j’ai inventée hier soir, c’était très bon !

J’ai fait des petits paquets avec des blancs de poulet remplis d’oignons de printemps en morceaux et de beurre. Je les ai fait cuire dans de la graisse d’oie (trouvée au LIDL), avec plein d’herbes, du sel du poivre et un peu de bouillon de poulet. Environ 10 ou 15 minutes dans une casserole, histoire de faire dorer tous les côtés. Après je les ai passés au four une vingtaine de minutes, et ça a fait exactement ce que je voulais, il avaient beaucoup de goût tout en restant bien moelleux et humides à l’intérieur. Ça rend pas aussi bien en photo… J’ai fini ça ce midi avec du riz pilaf.

 IMGP4278

Demain, c'est l'oral de français de mes élèves de 6th year, pour leur bac. Je sais que la plupart sont stressés et ont vraiment envie de réussir alors je pense bien à eux ! Ce soir je vais voir Killing Bono au ciné, on verra ce que ça donne. Récemment j'avais vu Rango aussi, il est marrant mais je ne le conseillerais pas pour de jeunes enfants, ça pourrait leur faire faire des cauchemars...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité