Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 251
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
3 août 2011

Plusieurs ptites choses

Hello everyone !

Un peu d'activité côté cuisine. Ce matin j'ai fait des muffins aux myrtilles, avec des myrtilles cueillies hier sur le plateau ardéchois (y'avait aussi des framboises). Les avantages de la nature ! Vous pouvez les voir en photo dans l'album photo de cuisine.

J'ai aussi fini l'album photo sur Mullaghmore, j'ai rajouté un vingtaine de photos prises en juin.Voilà qui clot cette année à Bundoran... snif !

Passons de la nostalgie au bizarre... Cette nuit vers 4h du matin, réveillée après un rêve (où j'étais en Irlande mais c'était pas les vrais endroits), j'ai senti la maison trembler, je me suis dit "tiens, c'est bizarre" et puis je me suis rendormie sans plus m'inquiéter... Mais pour en avoir le coeur net j'ai fait une petite recherche Internet cet après-midi, et il y a bien eu un petit tremblement de terre cette nuit, deux secousses même, dont l'épicentre se situait à la limite du Gard et de l'Ardèche. On est à des kilomètres mais on l'a ressenti un peu quand même. Il y a quelques articles sur Internet dont un du Dauphiné en lien ici.

Pour finir, puisque c'est le jour, je vais souhaiter un bon anniversaire à Papet qui verra sûrement cet article bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité