Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 276
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
30 septembre 2010

Photos, photos...

Plein de photos à vous montrer aujourd'hui ! Donc je vais essayer de faire court pour les commentaires car les photos vont mettre du temps à charger. Je mettrai toutes celles que j'ai sélectionnées dans les albums photos, mais vous allez avoir mes préférées (et il y en a beaucoup !) dans cet article, comme ça vous pourrez les voir en taille réelle. Les petits formats de l'album photo c'est vraiment du massacre...

Hier après-midi je me suis baladée sur le chemin côtier (c'est plus une petite route qu'un chemin, même si c'est réservé aux piétons) jusqu'à la grande plage de Bundoran, Tullan Strand. Une plage de sable vaste et magnifique mais interdite à la baignade (enfin, vu la température de l'eau je doute qu'il y ait beaucoup de candidats !) à cause des vagues et rochers dangereux et du sable, il doit y avoir des sables mouvants donc...

Petite Grande sélection de photos prises tout le long du chemin côtier, en partant de la partie plus proche du centre-ville.

IMGP1180

ça, c'est la "petite" plage pas loin du village, on n'est pas encore arrivé à la grande... 

IMGP1188

IMGP1191

IMGP1192

Vue du chemin côtier

IMGP1213

En arrivant près de la grande plage

IMGP1220

Les dunes de la plage Tullan Strand, celles du chemin aussi...

IMGP1222

IMGP1223

IMGP1224

J'aime beaucoup celle-ci :

IMGP1225

IMGP1227

IMGP1228

IMGP1232

IMGP1235

IMGP1248

Et pour finir, des photos non pas du côté de la mer mais côté terre... qu'est-ce qu'on voit quand on regarde de ce côté-là ?

On voit la preuve qu'en Irlande il n'y a pas que des moutons !

IMGP1249

Et aussi que tous les Irlandais n'ont pas souffert de la crise économique... (Cette maison avec vue sur la plage  date de 2009, cliquez pour zoomer)

IMGP1250

Voilà pour les photos, vérifiez aussi les albums pour en voir d'autres ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité