Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 251
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
16 décembre 2010

News

Un message rapide d’abord pour vous dire que j’ai modifié l’article par rapport aux transports pour venir me voir. Je connais un peu mieux les tarifs maintenant. Pour tous ceux qui veulent venir me voir, n’hésitez pas si vous avez des questions^^. C’est compliqué ces choses-là ici et c’est dur de tout expliquer clairement et simplement…

Je suis en vacances ça y est ! C’était mon dernier jour de boulot comme je rentre en France lundi. Demain soir je vois la plupart de mes collègues pour une « Christmas Party » dans un resto à Bundoran. Je m’entends vraiment bien avec eux, même si je ne les connais pas encore tous. Cet aprèm mon collègue Joe m’a offert une carte de remerciements pour le travail que je fais avec lui, pour me souhaiter un bon voyage, et une boite de chocolats. Trop gentil ! :-) C’est le genre de chose qui me fait me sentir bien ici. Ou par exemple le week-end dernier je suis allee dejeuner dans un coffee shop avec une jeune collègue et sa sœur.

Ils prévoient de la neige dans la région pour ce week-end (paraît que ça a déjà commencé dans le nord du Donegal) mais ça ne devrait pas m’empêcher d’avoir mon avion lundi car il ne devrait pas trop neiger dans le sud du pays et autour de Dublin. Ici à Bundoran il neige trois fois rien. Je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
D
Yo! Juste pourr t' dirre que j't'envoie une boite de chocolats par le prrésent commentairre :p<br /> <br /> A plus, (my favorite) bastard!<br /> <br /> =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité