Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 251
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
11 septembre 2011

Des nouvelles de mon école

Youpi ! J'ai reçu un petit mail de ma tutrice (prof de français et principale adjointe) ce matin. A vrai dire, ce n'est pas arrivé tout seul, je lui avais écrit vendredi soir pour lui poser deux trois questions, et lui parler de mes idées d'activités pour les cours. J'ai écrit mon mail presque tout en anglais, et elle m'a répondu dans un message court tout en français, très gentiment. C'était pour me dire que je travaillerais avec toutes les classes, que je pouvais passer à l'école avant octobre si je le voulais (je suis censée commencer le 3 octobre mais je lui avais dit que je pourrais venir un jour fin septembre); et elle m'a redonné son numéro de portable, en cas de besoin.

Le principal souci avec ce poste, c'est que je ne vivrai pas dans la ville où est située l'école, mais à une demi-heure de voiture de là, et il va falloir organiser le transport avec les profs. mais d'après elle, ça ne devrait pas poser problème. Après tout, ils doivent être contents de m'avoir :)

Voilà c'était tout !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité