Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures irlandaises
Mes aventures irlandaises
Licence Creative Commons Ce blog ainsi que tous ses contenus (textes, photos, etc.) sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Contactez-moi par mail pour toute demande à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 151 251
Mes aventures irlandaises
  • J'ai vécu deux ans en Irlande... Voici mes pensées sur ce pays et ses drôles d'habitants et le récit de mes moments passés là-bas comme assistante de français. [Merci de chercher dans le blog avant de me faire des demandes d'information par mail !]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
27 mars 2012

Photos du 18 mars

Coucou !

Je n'ai rien posté depuis une semaine, mais j'ai plein de bonnes excuses ! Mardi et mercredi dernier j'étais grippée, je suis quand même allée bosser pour pas faire trop "assistante de français = flemmarde". J'ai essayé de mettre les photos mercredi, et comme par hasard Internet ne marchait pas à l'école à ce moment-là... Après les cours, j'ai déposé mon ordi au magasin pour le faire réparer. Le mec m'a dit "je vous appelle demain". Jeudi, pas de nouvelles. Vendredi (j'ai bossé dans une autre école, je vous raconterai), pas de nouvelles. Je vais le voir vendredi soir et il me dit qu'il avait "oublié" ce qu'il fallait réparer (il avait perdu son papier), je réexplique, il me dit "Je vous appelle demain". Je sais pas s'il bosse le samedi ou pas, mais rien samedi, donc j'ai dû attendre hier après les cours pour aller y faire un tour. Un jeune était en train de regarder mon ordi, il m'a dit qu'il craignait que le problème vienne de mon écran, et remplacer un écran c'est très cher... Mais il devait encore vérifier les câbles ou ché pas quoi.

Après la grippe, je me suis pris le virus de la gastro en pleine face hier soir (ça faisait bien 10 ans que j'avais pas eu la gastro, cette chance ne pouvait pas durer). Donc je ne suis pas allée bosser aujourd'hui, et ce midi j'étais bien décidée à récupérer l'ordi. Le mec m'a dit que c'était l'écran, que je ferais mieux de garder mes sous pour un nouvel ordi vu que le mien est pas tout neuf. C'est débile, il marche bien autrement, mais c'est presque aussi cher de réparer que de racheter... Donc je vais continuer à l'utiliser jusqu'à ce que l'écran meure pour de bon (là, ça va encore). Et j'ai rien payé, ouf, vu le temps qu'ils ont mis !

Voici mes photos du dimanche post-St Patrick. Il faisait très beau, alors qu'on avait eu de la pluie pour le défilé. Maintenant il fait encore plus beau, que du soleil depuis samedi, on se balade presque tous en T-shirt.

 

IMGP7250

IMGP7251

IMGP7254

IMGP7256

IMGP7259

IMGP7262

Venons-en au concert. C'était dans le "jardin" du pub Dunnes, là où vont les fumeurs, mais aussi des non-fumeurs car c'est sympa et chauffé ! Ca doit être agréable par beau temps. Ce groupe de p'tits jeunes s'appelle les Killers of Leon, car ils jouent principalement des reprises de deux groupes de rock américains fort populaires ici, les Killers et les Kings of Leon. C'est ce qu'on appelle un mot-valise je crois ! Donc ils avaient un grand K lumineux près du micro. Je me demande où ils l'ont trouvé.

IMGP7265

IMGP7264

IMGP7269

IMGP7271

Après leurs reprises des Killers et Kings of Leon ils ont aussi joué plein de chansons de rock et même de rap, ça rendait plutôt bien. Une petite sortie tranquille, les joies de la vie à Carrick !

Voilà, je ne vais pas passer plus de temps sur cet article car c'est pas la super forme ! J'ai pas beaucoup dormi. Mais j'espère réécrire quelque chose vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité